« DSK dans Le Monde | Accueil | DSK sur Europe 1 »

11 mars 2007

DSK sur France 2

Bonjour à toutes et à tous,

DSK était l'invité du JT de France 2, vendredi dernier. Retrouvez l'interview ci-après.

Dominique Strauss-Kahn sera également l'invité de Christophe Barbier sur LCI, demain, lundi 12 mars. Prise d'antenne à 8h18.

Bonne écoute !

Equipe dsk


TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c610753ef00d83520fa7b69e2

Voici les sites qui parlent de DSK sur France 2 :

Commentaires

Marche pas

Je souhaite que DSK rejoigne F. Bayrou, le seul qui propose un programme réaliste.
SR est vraiment décevante. Encore ce jour, sur la 6, une vraie catastrophe.... Pauvre PS !

(reprise du fil précédant ...)

Aiglon,

Ce que j'essaie de dire, c'est qu'au-delà des mots utilisés par C y p et P a s c a l, et de la manière, y compris pour Pierre, il y a un message qui est celui de millier de personnes qui n'ont ni la verve, ni les moyens de l'exprimer.

Je crois que le fait que ce message soit inaudible pour les responsables politiques est la cause de l'échec de Jospin en 2002, et risque fort d'être la cause de celui de Royal en 2007.

Alors quelle importance la forme du message ? Ne t'arrêtes pas à elle, c'est le message qui compte. Non ?

Quant à Pierre, si on prend la peine de l'écouter et de dialoguer avec lui, il y a moyen de faire avancer les choses, n'est-ce pas le cas ces derniers temps ?

bonsoir
pourquoi ne pas proposer de relever la tva de 2 a 3 point afin de degager de l'argent pour diminuer de moitie les charges sociales des salaries et des employeurs,je pense que les charges sociales doivent etre financer par d' autre moyens que les gens qui travaillent,je sui profondement de gauche mais il faut un equilibre employeur salarie,est ce que cela vous semble possible?

Ca marche très bien de mon coté.

Framboise, peux-tu me citer une seule proposition réaliste, concrète, de gauche de Bayrou ?

"Je crois que dans cette première phase de campagne, et à cause du débat interne, les dirigeants du Parti socialiste n'ont pas suffisamment fait bloc autour de moi au début de cette campagne", a dit la candidate socialiste (http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30079397@7-354,0.html)
Quant on a le soutien du 1er secrétaire, du porte parole du parti, du président du groupe parlementaire

Décidément, elle est impayable. Evidemment, sont visés ici Jospin, Strauss-Kahn et Fabius.
Moi qui ait soutenu DSK mais qui ait toujours dit, redit et invité les socdems à soutenir Royal dans cette campagne (Voir le dialogue que j'ai eu avec "Militant en colère" ici : http://www.blogdsk.net/dsk/2007/03/dplacement_dans.html#comments)
, je commence à douter.

Cette chasse aux sorcières commence à m'agacer. Ce n'est pas parce que la campagne ne tourne pas comme prévu qu 'il faut chercher des coupables partout. Il n'est pas très malin de culpabiliser en permanence les propres militants de son parti au lieu de les rassembler.

On ne peut pas tenir tout le monde à l'écart quand les sondages vous sont favorables et decrété le manque de soutien dès lors que ces sondages se casse la figure. D'ailleurs, cette manière d'être obsédée par les sondages ne pouvait que mener à ces écueils.

Ne voulant pas être pris au piège par le fourbe Bayrou, je crois que le vote blanc ne connaisse une recrudescence chez les socdems si le rassemblement n'est pas encouragé de manière plus positive et constructive

Bonsoir a tous.Quelqu un sait-il s il est exact que les indemnites des deputes batus aient ete portees d un semestre a ..5 ans,de facon toutefois degreesive.C est une information qui est parue dans le canard enchaine en fevrier et qui a ete peu commentee.

Jaunie, il y a effectivement quelque chose dans ce genre.

Mais en fait la question ne sera vraiment réglée que par la mise en place d'un statut de l"elu, si on ne veut pas se retrouver avec 600 fonctionnaires et 600 fils d'archeveque comme députes.

bien d'accord avec Fizzy
je viens justement d'envoyer le meme type de mail à mes amis : le but chez Fizzy, c'est l'appareil..garder l'appareil

Ca fait vraiment mal de réentendre votre soutien à quelqu'un qui vient encore de vous mettre en cause dans l'echec de sa campagne. Elle n'attend même pas les résultats du 1er tour pour laver son linge sale devant les français. Aucune décense, SAUVEZ VOUS tant qu'il en est encore temps. Le Ps est en feu !

C'est tout à fait ce que je disais il y a un instant, Fizzy !

Elle dit qu'elle n'a pas eu assez de soutien (sous-entendu de dsk et fabius), et elle dit aussi que si elle est bien obligée de tenir compte des autres dans certaines phases de la campagne, elle-même ne changera jamais (genre soyez tous rassurés)

C'est bien ce que je disais elle veut de l'aide et ne rien devoir à personne, et ne rien changer dans ses positions.

aiglon et Rolex, expliquez-moi comment je peux donner une perspective aux militants sympathisants socdems de ma section après ce genre de propos ?

Royal critique les strauss-khaniens (et les autres "éléphants") et il y en a toujours qui tractent pour elle : arrêtez tout de suite, elle vous prend pour des cons.

c'est pas nécessairement elle et rien qu'elle.
Le vrai est que TOUTE la structure philosophique et politique du PS, tout l'agencement de personnes est à revoir.

Trop de bureaucratie.
Trop de mots.
Trop de superficialité.

Aucun corpus intégré de l'economie à la philosophiee etc

Tu es un peu excessif Belgo. L'appareil du PS, je m'en contrefiche.
Etant donné que le seul qui pouvait réellement donner une vision à la France, rennover le PS et le préparer aux défis futurs s'est fait éliminer lors de la campagne interne au PS, il est maintenant essentiel de limiter la casse.

Et donc d'éviter par dessous tout l'accès au pouvoir de l'assoiffé ambitieux Sarko et pour cela, je pensais à Ségo.

Maintenant, si elle se montre incapable de dépasser son égo et de tendre la main autrement que pour gifler ses camarades PS, il va être difficile pour les décus Strauss-Kahniens de soutenir celle qui a battu leur favori et qui en plus les culpabilise et les insulte aujourd'hui.

""Je crois que dans cette première phase de campagne, et à cause du débat interne, les dirigeants du Parti socialiste n'ont pas suffisamment fait bloc autour de moi au début de cette campagne", a dit la candidate socialiste (http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30079397@7-354,0.html)
Quant on a le soutien du 1er secrétaire, du porte parole du parti, du président du groupe parlementaire

"

non arrête, elle a pas dit ça quand même?!!!!! Pauvre, pauvre victime permanente que cette Ségolène... "La réussite est une question de chance. Demandez à n'importe quel raté" Raaah elle ne dit pas une phrase sans le mot "valeur", on a beau prendre sur soi c'est toujours plus insupportable...

j'ai fait une erreur de frappe. c'est pas chez Fizzy, c'est cher Fizzy. Enfin j'imaginais que tu aurais corrigé. Au pire tu me mailes...

sur le reste je suis d'accord (evidemment...)
le bleme c'est pour moi de permettre au Parti de s'engager pour le 21e s. Et je vous le dis carrément : mieux vaut rompre les digues. Ca obligera les soi disant "révolutionnaires" à se remettre VACHEMENT en question. Parce que faire l'Ena et aller precher la révolution (par l'Etat)...ça demande quelques electrochocs.

le Parti n'a pas besoin de tous ces visionnaires, mais de travail COLLECTIF. Pas le tractage ni le collage, mais la formation collective et le recrutement collectif.

de toute façon, on le voit bien à la suite des développements récents : DSK est influent.

"On" peut (en face) nous sortir toutes le vacheries, etc, si elle est défendue, c'est bien par DSK.

Honnetement je vous le dis: moi pour ma part, ET EN DESACCORD AVEC LE TRAVAIL REMARQUABLE DE DSK, eh bien je laisserais rompre les digues.

De toute manière à supposer que Bayrou "y soit" il ne s'accorde pas sur le projet républicain de deux manieres
- la laicité
- la question de l'exploitation économique.

Adonc, tant que les socialistes feront leur travail historique, eh bien on pourra y arriver, à la sociale.

DSK est intervenu, avec sa force tranquille habituelle dès que la candidate le lui a demandé, et le résultat est là: 2 points de plus pour Segolène.

Il continue à intervenir, avec toute sa fiabilité et sa fidélité, et effectivement, cela change l'atmosphère de la campagne..

T'est vraiment trop forte selene : le sondage se fait sur le terrain le 7 et le 8 février, DSK intervient le 9 et royal gagnerait 2 points par anticipation.

Vraiment les segolatres sont vraiment à la ramasse.

7 et 8 mars et non février.

http://abonnes.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-881699,0.html
J'avoue que je peine à calmer ma colère contre "Mme MOI JE" après la lecture de cet article...

Peux tu me rappeler quand Segolène a fait appel à lui?

63 % des Français pensent que royal ne dispose pas d'une stature présidentielle. ça ne s'invente pas.

pauvre framboise

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Manifeste de Socialisme et Démocratie

août 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31